L'association sans but lucratif Karibu Jeunesse Nouvelle KJN vient de sensibiliser la population sur comment lutter contre les violences post-électorales.
Un objectif d'une tribune d'expression populaire organisé ce samedi 6 janvier 2024 dans la Grande salle Centre CIP.
A l'issue de cette activité animée par la présidente de Karibu Jeunesse Nouvelle KJN,Jolly KAMUNTU,les habitants population venus de différents coin du territoire de WALUNGU ont suivis les aspects fondamentaux sur la problématique de Seuil électoral qui peut être la cause de l'echec de différents candidats députés.
Et de ne passer céder aux discours de révolte et de haine tenus par certains candidats députés qui seront nombreux à échouer.
Présent dans cette rencontre, le représentant de l'Administrateur du Territoire de WALUNGU a salué les efforts des organisations de la société civile à titre illustratif KJN qui n a passé abandonner la population même après les élections.
Cette activité entre dans le cadre du projet campagne d éducation civique et mentorat pour la participation effectives des jeunes au processus électoral en province du Sud-Kivu appuyé par NED exécuté par KJN
Rédaction
No comments:
Post a Comment